Sailor Moon Forever
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Sailor Moon Forever

Moon Forum
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Avez vous des animaux?

Go down 
+2
cathy
sailor zoom
6 posters

Avez vous un ou plusieurs animal (animaux)?
Oui
Avez vous des animaux? Vote_lcap86%Avez vous des animaux? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
non
Avez vous des animaux? Vote_lcap14%Avez vous des animaux? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non mais j'aimerais
Avez vous des animaux? Vote_lcap0%Avez vous des animaux? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 7
 

AuthorMessage
sailor zoom
Ami-chan
Ami-chan
sailor zoom


Number of posts : 382
Age : 39
Localisation : paris
Registration date : 2006-08-10

Avez vous des animaux? Empty
PostSubject: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? EmptySun 1 Oct - 16:56

Voila toujours pour apprendre à mieux se connaitre, je voulais savoir si vous avez des animaux et si oui quels sont ils!! moi j'ai une chatte que j'aime plus que tous! sinon quand j'étais petite j'ai eu un tas d'animaux, chiens, oiseaux en tout genre,etc et vous?


Voici mon bébé adoré!!
Avez vous des animaux? Bbeh6
Back to top Go down
cathy
Rei-chan
Rei-chan
cathy


Number of posts : 636
Age : 36
Localisation : Pays des Alpes
Registration date : 2006-08-14

Avez vous des animaux? Empty
PostSubject: Re: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? EmptySun 1 Oct - 22:50

Mimi ton chat!! I love you

J'ai voté oui, mais en fait, je n'ai plus d'animaux actuellement. Mais il y a 2 ans, j'avais un lapin nain et ma soeur avait son frère (!) et on s'occupait les deux de leur litière, de la nourriture qu'il fallait acheter, etc. Puis, avec mes études, j'avais de moins en moins de temps pour m'occuper d'eux et pour jouer avec eux Crying or Very sad et pour les périodes de vacances aussi, ce n'était pas pratique si on voulait partir (on ne connaissait personne qui pouvait les garder). Alors on a décidé de les donner à un fermier qui s'en occupe très bien.
J'avais nommé mon lapin Oscar, en référence à un manga! I love you
Back to top Go down
sailor zoom
Ami-chan
Ami-chan
sailor zoom


Number of posts : 382
Age : 39
Localisation : paris
Registration date : 2006-08-10

Avez vous des animaux? Empty
PostSubject: Re: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? EmptyTue 3 Oct - 0:39

Je comprends ce que c'est que devoir laisser son animal à quelqu'un... car maintenant que je vis à Paris:je suis en foyer donc je n'ai pas pu prendre mon bébé avec moi donc du coup elle est restée chez mes parents dans le sud:elle est heureuse mais elle me manque énormément! donc dés que je peux je vais la voir!!et il me tarde de pouvoir à nouveau vivre avec elle!!!

Sinon toi tu as pu les revoir tes lapins?enfin le tien et celui de ta soeur?
Back to top Go down
cathy
Rei-chan
Rei-chan
cathy


Number of posts : 636
Age : 36
Localisation : Pays des Alpes
Registration date : 2006-08-14

Avez vous des animaux? Empty
PostSubject: Re: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? EmptyTue 3 Oct - 22:55

Non, mais on a revu la famille à qui on les a confiés et les 2 petits garçons nous ont dit que nos lapins allaient très bien Very Happy ouff, ça m'a rassuré et à ma soeur aussi, car des fois, on pense à eux et on espère qu'il ne leur est rien arrivé (maladie, mort... Crying or Very sad ). Bon, je suis pas très optimiste tu vas me dire, mais c'est qu'on les a plus revus depuis qu'on les a donnés, alors notre imagination travaille à fond! Very Happy Ils étaient trop mimis ces lapins nains (c'était 2 frères) I love you
Back to top Go down
sailor zoom
Ami-chan
Ami-chan
sailor zoom


Number of posts : 382
Age : 39
Localisation : paris
Registration date : 2006-08-10

Avez vous des animaux? Empty
PostSubject: Re: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? EmptySun 8 Oct - 2:20

C'est normal que l'imagination travaille!! on s'inquiéte toujours pour nos animaux chéris!!!
Back to top Go down
Michiru
Ami-chan
Ami-chan
Michiru


Number of posts : 323
Age : 39
Registration date : 2006-11-06

Avez vous des animaux? Empty
PostSubject: Re: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? EmptyMon 6 Nov - 15:31

J'ai un adorable lapin nain qui a 9ans, oui c'est un petit vieux, mais il est formidable c'est le plus résistant et gentil. C'est mon 6 ème lapin geek
Il est gris avec du blanc autour du cou, sur une patte, la queue et un petit trait sur la tête! Je le sors rarement, car il adore rester dans sa cage, la preuve qu'il fait l'exception! Il est assez gourmand et adore passer ses journées à s'allonger sur son dos ou le côté. J'ai vraiment l'impression qu'il fait bronzette lol!
Sinon, je rêve depuis très longtemps d'avoir un chien, de préférence un golden retriever, mais j'adore les animaux donc finalement si j'avais une autre race ce serait pas grave!
Ma soeur a eu des poissons et une petite tortue, plutôt méchante mais elle a été punie (elle a cramé au soleil Neutral )
J'aime vraiment les animaux en tout cas I love you
Back to top Go down
cathy
Rei-chan
Rei-chan
cathy


Number of posts : 636
Age : 36
Localisation : Pays des Alpes
Registration date : 2006-08-14

Avez vous des animaux? Empty
PostSubject: Re: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? EmptySat 11 Nov - 3:22

Michiru wrote:
[color:47e3=blue:47e3]J'ai un adorable lapin nain qui a 9ans, oui c'est un petit vieux, mais il est formidable c'est le plus résistant et gentil.

Les lapins nains sont vraiment adorables!! Razz Tellement choux!! I love you


Michiru wrote:
Ma soeur a eu des poissons et une petite tortue, plutôt méchante mais elle a été punie (elle a cramé au soleil Neutral )


Vous avez envoyé la tortue faire bronzette? Laughing
Back to top Go down
Michiru
Ami-chan
Ami-chan
Michiru


Number of posts : 323
Age : 39
Registration date : 2006-11-06

Avez vous des animaux? Empty
PostSubject: Re: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? EmptySat 11 Nov - 20:58

Oui c'est trop mignon!! Very Happy Le mien est un petit fou, il sait monter les marches de l'escalier aussi Laughing

Oui, ma mère a oublié de la rentrer!! Elle a plus que bronzé du coup Neutral
Back to top Go down
Princesse Sérénity
Chibi Usa
Chibi Usa
Princesse Sérénity


Number of posts : 39
Age : 32
Localisation : France
Registration date : 2006-08-04

Avez vous des animaux? Empty
PostSubject: Re: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? EmptyWed 29 Nov - 17:12

lol moi j'ai marqué non mais je ne pensais plus que j'avais 2 juments car je les vois rarement! dsl
Back to top Go down
http://saillormoon.goodforum.net
Michiru
Ami-chan
Ami-chan
Michiru


Number of posts : 323
Age : 39
Registration date : 2006-11-06

Avez vous des animaux? Empty
PostSubject: Re: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? EmptyThu 30 Nov - 19:39

Oh ben les pauvres petites!
Tu préfères les ânes lol! (en plus c'est chou I love you )
Back to top Go down
luna 5
Chibi Usa
Chibi Usa
luna 5


Number of posts : 38
Age : 36
Localisation : belgique
Registration date : 2006-08-13

Avez vous des animaux? Empty
PostSubject: animaux   Avez vous des animaux? EmptyMon 18 Dec - 2:18

J'en ai eu plein mais il me reste deux chien (husky) et des poissons.
Back to top Go down
Michiru
Ami-chan
Ami-chan
Michiru


Number of posts : 323
Age : 39
Registration date : 2006-11-06

Avez vous des animaux? Empty
PostSubject: Re: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? EmptyMon 18 Dec - 15:56

DES HUSKYS affraid !! La chance j'adore! Tu as un grand terrai? Parce que ce sont des chiens qui ont besoin de beaucoup d'espace sinon ils sont vite malheureux. Ils s'appellent comment? Very Happy
Back to top Go down
Bunnylove
Admin
Admin
Bunnylove


Number of posts : 883
Age : 38
Localisation : France
Registration date : 2006-08-01

Avez vous des animaux? Empty
PostSubject: Re: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? EmptyTue 26 Jun - 1:09

J'ai un petit chat du nom de poussie (bon, en fait, on l'appelle Poupousse, Mamoure, Mouroure, petite poupée poilue ...). Je l'adore ma poussinette : c'est une vrai coquine mais cela fait son charme !!!
Back to top Go down
http://mooncollection.skyblog.com
Michiru
Ami-chan
Ami-chan
Michiru


Number of posts : 323
Age : 39
Registration date : 2006-11-06

Avez vous des animaux? Empty
PostSubject: Re: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? EmptyWed 27 Jun - 0:56

elle griffe aussi lol!
Back to top Go down
Bunnylove
Admin
Admin
Bunnylove


Number of posts : 883
Age : 38
Localisation : France
Registration date : 2006-08-01

Avez vous des animaux? Empty
PostSubject: Re: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? EmptyWed 27 Jun - 19:11

c'est une chirurgienne en herbe !!!
Back to top Go down
http://mooncollection.skyblog.com
sailor zoom
Ami-chan
Ami-chan
sailor zoom


Number of posts : 382
Age : 39
Localisation : paris
Registration date : 2006-08-10

Avez vous des animaux? Empty
PostSubject: Re: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? EmptyMon 27 Oct - 2:01

:mdr: la chirurgienne!

Sinon, en plus de mon bébé, j'ai maintenant un couple de colombes diamant!
Back to top Go down
Sponsored content





Avez vous des animaux? Empty
PostSubject: Re: Avez vous des animaux?   Avez vous des animaux? Empty

Back to top Go down
 
Avez vous des animaux?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Sailor Moon Forever :: French Area :: Discussions generales-
Jump to: