Sailor Moon Forever
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Sailor Moon Forever

Moon Forum
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 A quel sailor ou starlight ou personnage....

Go down 
3 posters

a quelle sailor ou starlight ou personnage vous identifiez vous?
sailor moon
A quel sailor ou starlight ou personnage.... Vote_lcap60%A quel sailor ou starlight ou personnage.... Vote_rcap
 60% [ 3 ]
sailor mars
A quel sailor ou starlight ou personnage.... Vote_lcap0%A quel sailor ou starlight ou personnage.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sailor mercure
A quel sailor ou starlight ou personnage.... Vote_lcap0%A quel sailor ou starlight ou personnage.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sailor jupiter
A quel sailor ou starlight ou personnage.... Vote_lcap20%A quel sailor ou starlight ou personnage.... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
sailor vénus
A quel sailor ou starlight ou personnage.... Vote_lcap20%A quel sailor ou starlight ou personnage.... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
sailor saturne
A quel sailor ou starlight ou personnage.... Vote_lcap0%A quel sailor ou starlight ou personnage.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sailor neptune
A quel sailor ou starlight ou personnage.... Vote_lcap0%A quel sailor ou starlight ou personnage.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sailor uranus
A quel sailor ou starlight ou personnage.... Vote_lcap0%A quel sailor ou starlight ou personnage.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sailor pluton
A quel sailor ou starlight ou personnage.... Vote_lcap0%A quel sailor ou starlight ou personnage.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sailor chibi moon
A quel sailor ou starlight ou personnage.... Vote_lcap0%A quel sailor ou starlight ou personnage.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
seiya, sailor star fighter
A quel sailor ou starlight ou personnage.... Vote_lcap0%A quel sailor ou starlight ou personnage.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
yaten,sailor star healer
A quel sailor ou starlight ou personnage.... Vote_lcap0%A quel sailor ou starlight ou personnage.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
taiki,sailor star maker
A quel sailor ou starlight ou personnage.... Vote_lcap0%A quel sailor ou starlight ou personnage.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un ennemi:précisez lequel
A quel sailor ou starlight ou personnage.... Vote_lcap0%A quel sailor ou starlight ou personnage.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un autre personnage: précisez lequel
A quel sailor ou starlight ou personnage.... Vote_lcap0%A quel sailor ou starlight ou personnage.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 5
 

AuthorMessage
sailor zoom
Ami-chan
Ami-chan
sailor zoom


Number of posts : 382
Age : 39
Localisation : paris
Registration date : 2006-08-10

A quel sailor ou starlight ou personnage.... Empty
PostSubject: A quel sailor ou starlight ou personnage....   A quel sailor ou starlight ou personnage.... EmptySun 1 Oct - 17:16

Voila j'aimerais savoir a quelle sailor ou starlight ou personnages vous identifiez vous le plus? que ce soit un gentil ou un ennemi voire même un des chats:lequel vous ressemble le plus! et dites pourquoi!
Quand à moi ce serait usagi car elle est maladroite mais sait être là quand il faut, on peut compter sur elle.


Last edited by sailor zoom on Mon 27 Oct - 2:09; edited 1 time in total
Back to top Go down
Princesse Sérénity
Chibi Usa
Chibi Usa
Princesse Sérénity


Number of posts : 39
Age : 32
Localisation : France
Registration date : 2006-08-04

A quel sailor ou starlight ou personnage.... Empty
PostSubject: Re: A quel sailor ou starlight ou personnage....   A quel sailor ou starlight ou personnage.... EmptyWed 29 Nov - 16:57

moi à sailor moon car c'est ma préférée et quelques fois j'ai l'impression d'avoir les memes default et le meme carractere!
Back to top Go down
http://saillormoon.goodforum.net
Neo queen Sérénity
Chibi Usa
Chibi Usa
Neo queen Sérénity


Number of posts : 28
Age : 38
Localisation : Dans mon palais cristal tokyo
Registration date : 2007-05-11

A quel sailor ou starlight ou personnage.... Empty
PostSubject: A quel sailor ou starlight ou personnage....   A quel sailor ou starlight ou personnage.... EmptyFri 11 May - 22:22

J'ai exactement le meme caractère que bunny
je suis maladroite,mauvaise à l'ecole et pleurnicheuse
Back to top Go down
http://witch-star.forumactif.fr
sailor zoom
Ami-chan
Ami-chan
sailor zoom


Number of posts : 382
Age : 39
Localisation : paris
Registration date : 2006-08-10

A quel sailor ou starlight ou personnage.... Empty
PostSubject: Re: A quel sailor ou starlight ou personnage....   A quel sailor ou starlight ou personnage.... EmptyMon 27 Oct - 2:10

Usagi est en tête pour l'instant! En même temps, c'est l'héroine!
Back to top Go down
Sponsored content





A quel sailor ou starlight ou personnage.... Empty
PostSubject: Re: A quel sailor ou starlight ou personnage....   A quel sailor ou starlight ou personnage.... Empty

Back to top Go down
 
A quel sailor ou starlight ou personnage....
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Favourite Starlight
» La sailor que vous aimez le moins
» Sailor Plush

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Sailor Moon Forever :: French Area :: Sailor Moon-
Jump to: