Sailor Moon Forever
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Sailor Moon Forever

Moon Forum
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Quelle version de sailor moon preferez vous ?

Go down 
+3
Princesse Sérénity
Sailor Plush
Bunnylove
7 posters

Quelle version de sailor moon preferez vous ?
L'animé
Quelle version de sailor moon preferez vous ? Vote_lcap60%Quelle version de sailor moon preferez vous ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Manga
Quelle version de sailor moon preferez vous ? Vote_lcap30%Quelle version de sailor moon preferez vous ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Live
Quelle version de sailor moon preferez vous ? Vote_lcap10%Quelle version de sailor moon preferez vous ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total Votes : 10
 

AuthorMessage
Bunnylove
Admin
Admin
Bunnylove


Number of posts : 883
Age : 38
Localisation : France
Registration date : 2006-08-01

Quelle version de sailor moon preferez vous ? Empty
PostSubject: Quelle version de sailor moon preferez vous ?   Quelle version de sailor moon preferez vous ? EmptyTue 1 Aug - 18:11

Quelle version de sailor moon preferez vous ?
Back to top Go down
http://mooncollection.skyblog.com
Sailor Plush
Chibi Usa
Chibi Usa
Sailor Plush


Number of posts : 32
Age : 40
Localisation : France
Registration date : 2006-08-02

Quelle version de sailor moon preferez vous ? Empty
PostSubject: Re: Quelle version de sailor moon preferez vous ?   Quelle version de sailor moon preferez vous ? EmptyWed 2 Aug - 14:41

Je prefere le manga : les dessins sont vraiment très beaux: ils sont légers, d'une grande finesse de traits. certains font vraiment entrer dans un univers onirique, très romantique. (par contre, je ne suis pas trop "onomatopées: je préfère les mots aux bruits!!! lol!!!). L'histoire aussi est plus intéressante dans les livres (le schéma est moins répétitif que dans le DA). Je trouvais Sailor Moon un peu crispante dans le DA alors que je suis plus charmée par les dessins papier et par son histoire dans les livres.
Back to top Go down
Princesse Sérénity
Chibi Usa
Chibi Usa
Princesse Sérénity


Number of posts : 39
Age : 32
Localisation : France
Registration date : 2006-08-04

Quelle version de sailor moon preferez vous ? Empty
PostSubject: Moi je connais   Quelle version de sailor moon preferez vous ? EmptyThu 10 Aug - 13:21

moi je ne connais que l'anime !!!!donc je vote pour car j'adore!!!! I love you
Back to top Go down
http://saillormoon.goodforum.net
cathy
Rei-chan
Rei-chan
cathy


Number of posts : 636
Age : 36
Localisation : Pays des Alpes
Registration date : 2006-08-14

Quelle version de sailor moon preferez vous ? Empty
PostSubject: Re: Quelle version de sailor moon preferez vous ?   Quelle version de sailor moon preferez vous ? EmptyWed 16 Aug - 22:00

J'adore l'animé! Je trouve que c'est vraiment réussi (sans forcément comparer au manga). Quant au manga, ça fait bizarre de voir les dessins en noir et blanc après avoir vu l'animé haut en couleurs Rolling Eyes . Le live je ne connais pas, mais c'est étrange de voir des acteurs en costumes à la place des personnages de dessin animé... donc je dirais que l'animé est ma version préférée.
Back to top Go down
Bunnylove
Admin
Admin
Bunnylove


Number of posts : 883
Age : 38
Localisation : France
Registration date : 2006-08-01

Quelle version de sailor moon preferez vous ? Empty
PostSubject: Re: Quelle version de sailor moon preferez vous ?   Quelle version de sailor moon preferez vous ? EmptyWed 16 Aug - 23:13

J'ai aussi commencé avec l'animé mais je trouve quand même que la version papier est plus aboutie ! (On peut voir le mariage, rien que ça, cela vaut le coup ^^)
Back to top Go down
http://mooncollection.skyblog.com
cathy
Rei-chan
Rei-chan
cathy


Number of posts : 636
Age : 36
Localisation : Pays des Alpes
Registration date : 2006-08-14

Quelle version de sailor moon preferez vous ? Empty
PostSubject: Re: Quelle version de sailor moon preferez vous ?   Quelle version de sailor moon preferez vous ? EmptyWed 16 Aug - 23:18

Et puis, il faudrait que je continue ma collection des tomes, je n'ai que les 5 premiers Embarassed . Je vais sauter les tomes concernant Diamant, Emeraude, le Vieil homme et la dame noire, car je les en enregistrement et je les sais presque par coeur! Laughing Il faudrait que je passe directement au tome avec Uranus et Neptune I love you
Back to top Go down
Bunnylove
Admin
Admin
Bunnylove


Number of posts : 883
Age : 38
Localisation : France
Registration date : 2006-08-01

Quelle version de sailor moon preferez vous ? Empty
PostSubject: Re: Quelle version de sailor moon preferez vous ?   Quelle version de sailor moon preferez vous ? EmptyWed 16 Aug - 23:22

L'histoire du manga varie pas mal de l'animé : alors c'est bien de voir les deux Wink
Back to top Go down
http://mooncollection.skyblog.com
Sailor Vesta
Chibi Usa
Chibi Usa
Sailor Vesta


Number of posts : 75
Age : 33
Localisation : Romania
Registration date : 2006-08-12

Quelle version de sailor moon preferez vous ? Empty
PostSubject: Re: Quelle version de sailor moon preferez vous ?   Quelle version de sailor moon preferez vous ? EmptySat 19 Aug - 22:20

Between anime and manga... I choose anime, because I wouldn't have known the manga if I hadn't started with the anime.
Back to top Go down
http://sailorpage.xhost.ro
cathy
Rei-chan
Rei-chan
cathy


Number of posts : 636
Age : 36
Localisation : Pays des Alpes
Registration date : 2006-08-14

Quelle version de sailor moon preferez vous ? Empty
PostSubject: Re: Quelle version de sailor moon preferez vous ?   Quelle version de sailor moon preferez vous ? EmptySat 19 Aug - 23:21

I understand you, Sailor vesta Wink the anime is your first love... I love you
Back to top Go down
Bunnylove
Admin
Admin
Bunnylove


Number of posts : 883
Age : 38
Localisation : France
Registration date : 2006-08-01

Quelle version de sailor moon preferez vous ? Empty
PostSubject: Re: Quelle version de sailor moon preferez vous ?   Quelle version de sailor moon preferez vous ? EmptySun 20 Aug - 22:54

Please, we are in the French section, so we have to talk in french ! Thank you
Rolling Eyes
Back to top Go down
http://mooncollection.skyblog.com
sailor zoom
Ami-chan
Ami-chan
sailor zoom


Number of posts : 382
Age : 39
Localisation : paris
Registration date : 2006-08-10

Quelle version de sailor moon preferez vous ? Empty
PostSubject: Re: Quelle version de sailor moon preferez vous ?   Quelle version de sailor moon preferez vous ? EmptySun 1 Oct - 17:08

Je l'ai dis dans le topic sur l'animé mais je le redis ici: je préfére l'animé car c'est par là que j'ai commencé! j'adore les voix, les chansons,etc
Mais bien sûr je n'en délaisse pas pour autant le manga ou le live car chacun a ses attraits!!
Back to top Go down
Neo queen Sérénity
Chibi Usa
Chibi Usa
Neo queen Sérénity


Number of posts : 28
Age : 38
Localisation : Dans mon palais cristal tokyo
Registration date : 2007-05-11

Quelle version de sailor moon preferez vous ? Empty
PostSubject: Quelle version de sailor moon preferez vous ?   Quelle version de sailor moon preferez vous ? EmptyFri 11 May - 22:23

Moi je préfère le manga
Back to top Go down
http://witch-star.forumactif.fr
Sponsored content





Quelle version de sailor moon preferez vous ? Empty
PostSubject: Re: Quelle version de sailor moon preferez vous ?   Quelle version de sailor moon preferez vous ? Empty

Back to top Go down
 
Quelle version de sailor moon preferez vous ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Que pensez vous des chats dans sailor moon?
» Sailor Moon Collection
» Forum Sailor Moon

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Sailor Moon Forever :: French Area :: Sailor Moon-
Jump to: