Sailor Moon Forever
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Sailor Moon Forever

Moon Forum
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Les livres qui vous ont marqués !!!!

Go down 
+3
luna 5
sailor zoom
Bunnylove
7 posters
AuthorMessage
Bunnylove
Admin
Admin
Bunnylove


Number of posts : 883
Age : 38
Localisation : France
Registration date : 2006-08-01

Les livres qui vous ont marqués !!!! Empty
PostSubject: Les livres qui vous ont marqués !!!!   Les livres qui vous ont marqués !!!! EmptyThu 3 Aug - 23:47

Je viens de m'acheter aujourd'hui le livre " Vous Revoir" de Marc Levy : suite du roman Et si c'était vrai !

J'avais beaucoup apprécié le premier volet qui narrait l'histoire d'une jeune américaine Lauren (deja on a le même prénom : ce qui fait que je me rapproche plus du personnage) qui se retrouve dans le coma suite à un accident de voiture. Malgré son état, son ame sort de son corps tel un poltergeist ! Personne ne peut la voir sauf l'homme qui a loué son appartement. C'est ainsi que l'aventure commence : histoire d'amour, combat pour éviter que la jeune fois ne soit debrancher ... Le premier roman est plein d'humour, de fantaisie ... bref, j'avais vraiment apprecié ce petit univers !

J'espere pouvoir me regaler autant avec ce nouveau tome : je vous tiendrai au courant !!
Back to top Go down
http://mooncollection.skyblog.com
sailor zoom
Ami-chan
Ami-chan
sailor zoom


Number of posts : 382
Age : 39
Localisation : paris
Registration date : 2006-08-10

Les livres qui vous ont marqués !!!! Empty
PostSubject: Re: Les livres qui vous ont marqués !!!!   Les livres qui vous ont marqués !!!! EmptyFri 11 Aug - 14:41

oh oui avec lévy on se régale toujours!!! moi je viens de lire son dernier roman paru!! une fois de plus: que du bonheur!!!
sinon j'adore auusi bernerd werber comme auteur...
Back to top Go down
Bunnylove
Admin
Admin
Bunnylove


Number of posts : 883
Age : 38
Localisation : France
Registration date : 2006-08-01

Les livres qui vous ont marqués !!!! Empty
PostSubject: Re: Les livres qui vous ont marqués !!!!   Les livres qui vous ont marqués !!!! EmptyFri 11 Aug - 18:21

Il faudra que j'achete le dernier ...

Pour Werber, je connais de nom uniquement, ma mere a lu les fourmis (les 3 tomes) et a adoré : il faudrait que j'y mettes
Back to top Go down
http://mooncollection.skyblog.com
sailor zoom
Ami-chan
Ami-chan
sailor zoom


Number of posts : 382
Age : 39
Localisation : paris
Registration date : 2006-08-10

Les livres qui vous ont marqués !!!! Empty
PostSubject: Re: Les livres qui vous ont marqués !!!!   Les livres qui vous ont marqués !!!! EmptyFri 11 Aug - 18:34

ah oui: il faut :tu verra bernard werber est un excellent auteur: pour moi le meilleur!! j'ai lu tout ces livres! commence peut être par les "thanatonautes" enfin fais comme tu le sens mais je pense que tu vas aimer...
Back to top Go down
Bunnylove
Admin
Admin
Bunnylove


Number of posts : 883
Age : 38
Localisation : France
Registration date : 2006-08-01

Les livres qui vous ont marqués !!!! Empty
PostSubject: Re: Les livres qui vous ont marqués !!!!   Les livres qui vous ont marqués !!!! EmptyFri 11 Aug - 19:17

je l'ai à la maison : quand j'aurai finis mon Marc Levy, je lirai celui là
Back to top Go down
http://mooncollection.skyblog.com
luna 5
Chibi Usa
Chibi Usa
luna 5


Number of posts : 38
Age : 36
Localisation : belgique
Registration date : 2006-08-13

Les livres qui vous ont marqués !!!! Empty
PostSubject: Livre préféré   Les livres qui vous ont marqués !!!! EmptySun 13 Aug - 2:29

Moi c'est "Nous n'irons plus au bois" de Marie Higgins Clarck.
C'est un livre policier et psychologique franchement je le recommande!!
Back to top Go down
Sailor Vesta
Chibi Usa
Chibi Usa
Sailor Vesta


Number of posts : 75
Age : 33
Localisation : Romania
Registration date : 2006-08-12

Les livres qui vous ont marqués !!!! Empty
PostSubject: Re: Les livres qui vous ont marqués !!!!   Les livres qui vous ont marqués !!!! EmptySun 13 Aug - 11:01

"Les memoires d'une geisha" et le Cycle de "Fondation" (Isaac Asimov)
Back to top Go down
http://sailorpage.xhost.ro
cathy
Rei-chan
Rei-chan
cathy


Number of posts : 636
Age : 36
Localisation : Pays des Alpes
Registration date : 2006-08-14

Les livres qui vous ont marqués !!!! Empty
PostSubject: Re: Les livres qui vous ont marqués !!!!   Les livres qui vous ont marqués !!!! EmptyWed 16 Aug - 22:21

Je suis une adoratrice du célèbre Harry Potter cheers
Back to top Go down
Bunnylove
Admin
Admin
Bunnylove


Number of posts : 883
Age : 38
Localisation : France
Registration date : 2006-08-01

Les livres qui vous ont marqués !!!! Empty
PostSubject: Re: Les livres qui vous ont marqués !!!!   Les livres qui vous ont marqués !!!! EmptyWed 16 Aug - 23:19

Hé hé, c'est marrant, j'ai revu les deux derniers films pas plus tard qu'hier ^^
Back to top Go down
http://mooncollection.skyblog.com
cathy
Rei-chan
Rei-chan
cathy


Number of posts : 636
Age : 36
Localisation : Pays des Alpes
Registration date : 2006-08-14

Les livres qui vous ont marqués !!!! Empty
PostSubject: Re: Les livres qui vous ont marqués !!!!   Les livres qui vous ont marqués !!!! EmptyWed 16 Aug - 23:31

Les 3 et 4 eme volets sont moins bien par rapport au livre, c'est moins fidèle, même s'ils sont obligée de couper pleins de passages à cause du temps... Mais les 2 premiers sont super! les as-tu vus? Connais-tu les livres?
Back to top Go down
Bunnylove
Admin
Admin
Bunnylove


Number of posts : 883
Age : 38
Localisation : France
Registration date : 2006-08-01

Les livres qui vous ont marqués !!!! Empty
PostSubject: Re: Les livres qui vous ont marqués !!!!   Les livres qui vous ont marqués !!!! EmptyThu 17 Aug - 0:37

Je connais les livres de nom bien sur mais honte à moi, je n'ai pas pu les lire encore ! J'ai eu entre mes mains le premier que l'on m'avait preté mais hélas je l'ai eu à une periode où j'avais peu de temps pour moi. Du coup, j'en ai lu que peu ! En fait, j'ai vu les films et je pense que je me lancerai vraiment quand le dernier tome sortira comme ça, je me ferai le tout d'un coup I love you
Back to top Go down
http://mooncollection.skyblog.com
cathy
Rei-chan
Rei-chan
cathy


Number of posts : 636
Age : 36
Localisation : Pays des Alpes
Registration date : 2006-08-14

Les livres qui vous ont marqués !!!! Empty
PostSubject: Re: Les livres qui vous ont marqués !!!!   Les livres qui vous ont marqués !!!! EmptyThu 17 Aug - 22:00

Je trouve dommage de lire le 7eme et dernier tome après être allé au cinéma voir le film, car ils vont couper tous les paasages croustillants et pleins de détails qui font tout le charme de Harry potter Wink Mais si ça peut te motiver, tu peux lire en anglais, car je vois que tu maîtrises la langue de Shakespeare study
Back to top Go down
Bunnylove
Admin
Admin
Bunnylove


Number of posts : 883
Age : 38
Localisation : France
Registration date : 2006-08-01

Les livres qui vous ont marqués !!!! Empty
PostSubject: Re: Les livres qui vous ont marqués !!!!   Les livres qui vous ont marqués !!!! EmptyFri 18 Aug - 12:46

De mon point de vue, je trouve cela mieux car quand on lit un livre et qu'on voit l'adaptation ciné , on est souvent deçu alors, je n'ai aucune deception et je sais que d'autres surprises vont m'attendre Wink
Back to top Go down
http://mooncollection.skyblog.com
cathy
Rei-chan
Rei-chan
cathy


Number of posts : 636
Age : 36
Localisation : Pays des Alpes
Registration date : 2006-08-14

Les livres qui vous ont marqués !!!! Empty
PostSubject: Re: Les livres qui vous ont marqués !!!!   Les livres qui vous ont marqués !!!! EmptyFri 18 Aug - 23:30

Ah oui c'est vrai, vu comme ça, c'est plutôt sympa cat
Back to top Go down
Sailor Venus/Minako Aino
Chibi Usa
Chibi Usa
Sailor Venus/Minako Aino


Number of posts : 44
Age : 30
Registration date : 2006-08-11

Les livres qui vous ont marqués !!!! Empty
PostSubject: Re: Les livres qui vous ont marqués !!!!   Les livres qui vous ont marqués !!!! EmptySat 19 Aug - 0:00

J'aime bien les Harry Potter, mais je crois que les livres qui mon marquer son les 3 tomes de Quatre filles et un jean.
Back to top Go down
Bunnylove
Admin
Admin
Bunnylove


Number of posts : 883
Age : 38
Localisation : France
Registration date : 2006-08-01

Les livres qui vous ont marqués !!!! Empty
PostSubject: Re: Les livres qui vous ont marqués !!!!   Les livres qui vous ont marqués !!!! EmptySat 19 Aug - 2:28

Je ne connais pas du tout : de quoi s'agit il ?

cathy wrote:
Ah oui c'est vrai, vu comme ça, c'est plutôt sympa cat

J'essaie de toujours voir du positif aux choses (c'est la sagesse des vieux mdr)
Back to top Go down
http://mooncollection.skyblog.com
Sailor Venus/Minako Aino
Chibi Usa
Chibi Usa
Sailor Venus/Minako Aino


Number of posts : 44
Age : 30
Registration date : 2006-08-11

Les livres qui vous ont marqués !!!! Empty
PostSubject: Re: Les livres qui vous ont marqués !!!!   Les livres qui vous ont marqués !!!! EmptySat 19 Aug - 21:38

Quatre Fille et un jean c'est l'histoire de quatre fille ( Carmen, Tibby, Bridget et Lena ) qui pour le première été de leur vie vont être séparer les une des autres.
Alors quelle sont dans un magasin d'occasion elles y trouve un un pantalon, un-simple jean rien de vraiment extrordinaire. Mais se jean deviendra le symbole de leur amitier alors avant quelle se sépare toute pour les vacance d'été elle font un pacte. Le pacte est que le Jean voyagerais de fille en fille(exemple: Lena l'envoie a Tibby qui l'evoie a Carmen qui l'envoie a Bridget etc...)

Bref quatre Filles et un Jean est un roman drôle; sensible, intelligent, où se mêlent subtilement les voix de Quatre adolescentes qui rient, souffrent parfois, grandissent et nous séduissent...
Back to top Go down
Bunnylove
Admin
Admin
Bunnylove


Number of posts : 883
Age : 38
Localisation : France
Registration date : 2006-08-01

Les livres qui vous ont marqués !!!! Empty
PostSubject: Re: Les livres qui vous ont marqués !!!!   Les livres qui vous ont marqués !!!! EmptyTue 22 Aug - 18:58

Sailor Venus/Minako Aino wrote:
Quatre Fille et un jean c'est l'histoire de quatre fille ( Carmen, Tibby, Bridget et Lena ) qui pour le première été de leur vie vont être séparer les une des autres.
Alors quelle sont dans un magasin d'occasion elles y trouve un un pantalon, un-simple jean rien de vraiment extrordinaire. Mais se jean deviendra le symbole de leur amitier alors avant quelle se sépare toute pour les vacance d'été elle font un pacte. Le pacte est que le Jean voyagerais de fille en fille(exemple: Lena l'envoie a Tibby qui l'evoie a Carmen qui l'envoie a Bridget etc...)

Bref quatre Filles et un Jean est un roman drôle; sensible, intelligent, où se mêlent subtilement les voix de Quatre adolescentes qui rient, souffrent parfois, grandissent et nous séduissent...

Cela n'a pas l'air mal même assez sympa
Back to top Go down
http://mooncollection.skyblog.com
Sailor Venus/Minako Aino
Chibi Usa
Chibi Usa
Sailor Venus/Minako Aino


Number of posts : 44
Age : 30
Registration date : 2006-08-11

Les livres qui vous ont marqués !!!! Empty
PostSubject: Re: Les livres qui vous ont marqués !!!!   Les livres qui vous ont marqués !!!! EmptyTue 22 Aug - 19:04

J'te conseil vivement les trois tome car cette série est VRAIMENT SUPER ^^ !!
Back to top Go down
Bunnylove
Admin
Admin
Bunnylove


Number of posts : 883
Age : 38
Localisation : France
Registration date : 2006-08-01

Les livres qui vous ont marqués !!!! Empty
PostSubject: Re: Les livres qui vous ont marqués !!!!   Les livres qui vous ont marqués !!!! EmptyTue 22 Aug - 20:31

J'essaierais alors ^^ Merci
Back to top Go down
http://mooncollection.skyblog.com
Mika
Chibi Chibi
Chibi Chibi
Mika


Number of posts : 7
Age : 32
Localisation : Bretagne (29)
Registration date : 2006-08-23

Les livres qui vous ont marqués !!!! Empty
PostSubject: Re: Les livres qui vous ont marqués !!!!   Les livres qui vous ont marqués !!!! EmptyWed 23 Aug - 21:00

Moi pero je lis très peu mais le dernier livre que j'ai lu était "Stupeur et tremblements" de Amélie Nothomb ! J'ai adoré ^^ L'auteur raconte la période où elle a travaillé dans une entreprise japonaise et elle nous montre bien la mentalité assez particulière qu'on les japonais envers les étrangers...

Voici la couverture :

Les livres qui vous ont marqués !!!! 2253150711.08.LZZZZZZZ
Back to top Go down
http://mika.zikforum.com
Bunnylove
Admin
Admin
Bunnylove


Number of posts : 883
Age : 38
Localisation : France
Registration date : 2006-08-01

Les livres qui vous ont marqués !!!! Empty
PostSubject: Re: Les livres qui vous ont marqués !!!!   Les livres qui vous ont marqués !!!! EmptyThu 24 Aug - 18:21

Elle est impressionnante sur la photo ! lol
Back to top Go down
http://mooncollection.skyblog.com
luna 5
Chibi Usa
Chibi Usa
luna 5


Number of posts : 38
Age : 36
Localisation : belgique
Registration date : 2006-08-13

Les livres qui vous ont marqués !!!! Empty
PostSubject: Re: Les livres qui vous ont marqués !!!!   Les livres qui vous ont marqués !!!! EmptyFri 25 Aug - 12:00

Un livre que j'aime bien aussi c'est trois filles en folie vous connaissez?
Back to top Go down
sailor zoom
Ami-chan
Ami-chan
sailor zoom


Number of posts : 382
Age : 39
Localisation : paris
Registration date : 2006-08-10

Les livres qui vous ont marqués !!!! Empty
PostSubject: Re: Les livres qui vous ont marqués !!!!   Les livres qui vous ont marqués !!!! EmptySat 2 Sep - 1:05

J'ai également lu pas mal de livre d'Amélie Nothomb: c'est parfois trés particulier mais intéressant...
Back to top Go down
Sponsored content





Les livres qui vous ont marqués !!!! Empty
PostSubject: Re: Les livres qui vous ont marqués !!!!   Les livres qui vous ont marqués !!!! Empty

Back to top Go down
 
Les livres qui vous ont marqués !!!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Avez vous des animaux?
» Kikou a vous tous : une petite question!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Sailor Moon Forever :: French Area :: Discussions generales-
Jump to: